Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



27 sept. 2013

De retour !

Après un peu plus d'un mois sans poster, me revoici ! Certes, ce n'est ni avec un article très long ni avec un nouveau test, mais j'ai une bonne raison : mon petit crapaud est né, et je passe plus de temps à pouponner qu'à blogger :) 

Par contre, je vais bientôt pouvoir poster des tests de produits pour bébés, je commence à avoir un bon recul sur certains !



En attendant, je tenais à vous présenter le site Animal Web Action qui distribue des couvertures aux associations d'aide aux animaux en vue de l'hiver. 





Le principe est toujours aussi simple : il suffit de cliquer, et ce gratuitement ! 
Un clic = 2cm² de couvertures offerts par les sponsors du site. Certes, ce n'est pas énorme, mais petit à petit, les cm² s'accumulent ! En plus, il est possible de venir cliquer toutes les 8h, donc n'hésitez pas et faites tourner le lien !

Et vous pouvez également toujours aller sur ActuAnimaux et AideAnimaux pour parrainer tout aussi facilement des animaux abandonnés en quelques clics :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire