Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



7 oct. 2014

Une nouvelle rubrique !

Quatre mois sans article, effectivement ça commençait à devenir long ! Mais pour ma défense, je m'occupe à plein temps de mon petit bout, et il n'est pas toujours facile de trouver le temps nécessaire pour écrire et faire des recherches :)

Ceci dit, le blog va accueillir une nouvelle rubrique qui me tient particulièrement à cœur et qui portera sur le végétarisme

En effet, j'ai (enfin) franchi le pas ! Depuis longtemps l'envie me titillait mais je pense qu'il me manquait "LE" déclic pour être enfin cohérente entre mes convictions et mon mode de vie. 
La tenue de ce blog n'y est pas pour rien, mais c'est surtout la naissance de mon fils qui m'a réellement fait prendre conscience des valeurs qui me sont importantes et que je souhaiterai lui transmettre.

Pour le moment, je pense que la majorité des articles portera sur les "tests" des ingrédients et plats tout fait que j'achète, avant de me mettre peut-être un jour à publier des recettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire