Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



27 déc. 2014

Allo'Nature : la réponse

logo allo nature


Décidément, je fais bien de trier ma boite mail, encore une marque qui était passée à la trappe et que j'avais oublié de vous signaler !

Allo'Nature propose donc des produits biologiques et écologiques de toilettes, des soins de phytothérapie, des gammes de cosmétiques pour le corps, le visage etc ainsi que des soins destinés aux professionnels de l'esthétique. Voici la réponse que j'avais reçu il y a (trop) longtemps :

Bonjour, 
nous fabriquons des cosmétiques labellisés cosmebio, nous engageant à ne pas utiliser de matières premières testés sur animaux et à ne pas tester le produit fini.



Sinon nous ne distribuons pas encore en Chine. 

cordialement

E* B*
Allo'Nature

Plutôt concis mais au moins c'est une réponse claire, et les voici ajouté sur ma liste !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire