Cosmétiques bio & sans cruauté
Recettes & produits végés



2 févr. 2015

Mes achats de janvier

Entre les produits qui se terminaient, ceux que je voulais tester et les accessoires qui me manquaient, voici ceux que j'ai acheté en janvier et qui figureront bientôt dans des articles :



cosmétiques maquillage accessoires bio



- un shampoing-douche aux fruits rouges, sans sulfate, sans paraben, sans peg etc, de la marque Coslys,

- deux baumes à lèvres : un Lavera et un autre de la marque vegan Merry Hempsters,

- un mascara de chez Physicians Formula,

- un fond de teint et une poudre de teint de la marque Avril, 

- le masque à l'argile rose et aloe vera de Cattier,

- des pinceaux Ecotools, 

- et un peigne en bambou de chez Croll and Denecke.

Je vais tester chaque produit plusieurs fois avant d'écrire, mais de ceux que j'ai essayé pour le moment, je ne suis pas déçue ! (ahah quel suspense !)


Et restez dans le coin, une bonne nouvelle va arriver dans la semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire